cop's et companie

Publié le par Camille

Ciao tutti!

Ben diou cha fé ben longtemps ma foi q'g pas mis des tites nouvel ceuss bloc eune fois! Désolé, ça me manque de pas parler comme eune bof deuch nord parfois!! Alors alors, quoi de neuf? Ben des copines partout!!! 
Déjà Claire, Laure et Mélanie sont venues 4 jours à la Toussaint. C'était super, on s'est bien marré! On a fait le tour du propriétaire: Como city, Bellagio city, Milano city & Brunate...euh, non pas city! Brunate est trop petite pour être une city! On a eu un temps magnifique, un gentleman italien pour nous accompagner un peu partout (Andrea) et les filles étaient en formes... Mélanie comptait tout et ressucitait Maria Callas, Laure planait comme un condor et militait contre le Texas, et Claire partait comme un prince et fallait qu'on s'assoit pour qu'elle nous parle!! J'arrête la les private jokes! C'était vraiment un bon moment.
Depuis, j'ai repris les cours, on taf sur un projet sympa avec un bon groupe motivé, ça fait plaisir, ça change du projet de 3eme année à HEI!! héhé!! Mais bon, le travaille ça fatigue alors pas trop quand même: j'ai quand même eu un week end de 4,5 jours! Ben oui, les profs veulent pas travailler, je vais pas les forcer!!
D'ailleurs le week end dernier, on est allé au lac Majeur avec Johann, je met les photos en ligne dès que je peux! C'était magnifique... Il est plus grand et plus majestueux que le lac de côme. On a visité un monastère à flan de falaise et une ville face aux îles Boromées. Et le soir, aperitivo à 3 euros avec des parts de pizza, les quiche et autres petits bouts de parmesan... Miam!
Sinon, le week end prochain, on va aux termes avec Ingrid et Marjolaine (d'Italie) en Suisse! J'ai trop hate!! Etre dans une eau à 38°C au milieu de la neige et des montagnes!!  Et enfin, dernière new et pas des moindres: Marjolaine (d'HEI) vient à Como a partir du 22 novembre pour 4 jours!! Youpiii!! 
Voila, c fini pour aujourd'hui. Vous me manquez beaucoup!!
Hésitez pas à m'envoyer des potins!!

++
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
3 weeks ago I wasin Italy and ... it was fuuuuuuun !!! ancora due mille grazie c'était super !!! gros bisous !! Laurita
Répondre
A
Coucou Tim!<br /> Ca a eu l'air super sympa cette cop' party!!!<br /> Cétait au chocolat ou au caramel le flan de montagne? (lol l'hôpital qui se fout de la charité lol)<br /> J'aaadooore les flancs à la praline hihi<br /> bizzzzzz
Répondre