Manchester

Publié le par Camille

Hi everyone!

Je viens de mettre les photos de mon petit trip à Manchester dans le dossier de février, ainsi que les photos de notre dernière ballade avec Johanna dans les montagnes de Como,  2 photos de Lille avec Martin et la photo de mon nouveau tatouage (!! si si je l'ai fait :) Colloquinte aura une tata tatouée!!
Comme certaines personnes m'ont dit, des photos d'Angleterre dans un blog sur l'Italie c'est un peu contradictoire (!) mais je dirais en réponse à cela que pendant que je suis ici en Erasmus il ne faut pas oublier tous les autres petits étudiants éparpillés dans le monde! Et puis qu'Erasmus c'est aussi une année de voyage et de découverte alors ce n'est que justice qu'elles soient dans ce blog!
 Sinon petit mot sur Manchester: ville très sympa, ça bouge bien et bien que les styles des bâtiments soient différents l'ensemble n'est pas mal, loin de l'idée de ville industrielle que j'en avais. On a bien profité des bars, des musées (une bibliothèque-musée à Manchester et le musée des Beatles à Liverpool), des magasins et des restaurants : je pouvais plus voir la bouf en peinture au bout de 4 jours passés là-bas, respect à Marjolaine qui mange comme ça depuis 6 mois! Et vive les tomates, aubergines et autre parmesan! Un grand merci à Marjolaine de m'avoir accueillie, tu peux revenir à Como quand tu veux!
Enfin, j'attend ma soeur et Edwin avec impatience:) et ce soir c'est Couscous entre collocs pour l'anniversaire de Johann.

Bisous à tous

xxx
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article