Botegone & ballades

Publié le par Camille

Ca se calme un peu en ce moment... Donc pas énorme à raconter.

Là, Le soleil passe par les fenêtres et le ciel est tout bleu, j'bosse tranquillement sur mon rapport et les chats m'aident en me reniflant les pieds.

Ce midi on est allé manger au bord du lac avec Ingrid, Myriam et Antonello, il faisait chaud, on se croyait déjà en été et comme ici le 25 avril est un jour férié il y avait plein de touristes et un petit marché de produits Français (lol, pourquoi se faire ch... à ramener de la mimolette vieille de France alors qu'on peut en trouver ici!! Mais bon, ils n'ont pas de maroilles). On a mangé, papoté puis fait une sieste au soleil et enfin, on a pris une gelato. 

Hier soir on est allé à un Botegone avec Myriam, en fait on s'est retrouvé avec plein d'Erasmus à discuter et à boire sur une place à côté du lac, c'était super de revoir pas mal de gens que j'avais pas vu depuis longtemps! Avant hier soir, on est allé prendre un apéritivo super bon (jamais mangé de gnocchi aussi bons!) pour dire au revoir à Stefanie, une amie allemande d'Andrea qui est resté quasi 2 semaines avec nous. Le soir d'avant on était au bar pour finalement enfin fêter l'anniversaire d'Andrea (une semaine de retard!!). Pas mal de sorties!

Demain, on va en montagne avec Antonello et après demain peut être à Cernobbio pour un concours de belles voitures... Que demander de plus??! J'essaie d'en profiter un max parce que cette semaine j'ai pris mon billet pour rentrer, le retour se rapproche dangereusement!

++

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est vraiment trop beau la Toscane!!<br /> c'est rigolo, j'ai un peu les mêmes photos que toi de Florence, le quat sur le muret avec le ponte vecchio derrière et Florence vue d'en haut!les vieilles touriste quoi!<br /> à bientôt mon petit varan venimeux bisous!
Répondre
L
vraiment top ces photos!!! Merci pour ce petit voyage virtuel...
Répondre