pendant ce temps là, dans le petit village de Como...

Publié le par Camille

Ca fait tout pile un mois que j'avais pas écris donc voila les news !

Alors , je suis rentrée en France pendant 2 semaines ce qui m'a permis de voir du monde (vive le Cinko!!), de passer des entretiens pour mon stage ingé (finalement chez Decathlon) et de visiter des apparts pour quand je rentrerais début juin... Et aussi de ramener des produits bien de chez nous à mes collocs!!! Alors le hollande vieux a été chaudement accueilli ainsi que la tarte à la cassonade; par contre, je les sens un peu plus sceptiques sur le maroilles et le vieux Lille!!!

Ce qui était marrant c'est que quand je suis revenue, il y avait une copine allemande d'Andrea, une copine Grecque de Johann et la copine Italienne d'Antonello (qui vit à Edimbourg...), ce qui fait que ça a été un peu un échange gastronomique! Genre: tu veux de la Colombe (brioche au chocolat italien) non j'préfère de la mastiha (pate sucrée grecque)... J'aime bien quand il y a plein de gens chez moi!

Sinon, je suis en TER de marketing: j'enchaine les questionnaires, les articles de magasines de luxe, les thèses de pauvres petits étudiants de marketing et les compte rendus annuels de LVMH, Channel ou Dolce&Gabbana. Ca devient de plus en plus intéressant mais j'ai l'impression que plus j'avance plus j'ai de boulot! Haaaaa!

Enfin, aujourd'hui j'ai visité la villa d'Olmo parce qu'il y avait une expo de Klimt... Eblouissant, l'intérieur est très riche de peinture sur les murs et les plafonds : je savais plus ou regarder! Et demain, on va à la fiera del Mobile (foire du mobilier) ce qui est plutot sympa quand on sait que Milan est la capitale du design...

Voili voilou :)

A++!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oh, j'étais à la fiera également. J'ai eu de la chanse parce que ce jour-là il pleuvait:-)
Répondre